
L’immersion totale dans le tissu économique de pays d’accueil, nourrit d’expériences inoubliables les futurs professionnels du tourisme international, aujourd’hui nos étudiants.
L’apprentissage d’une culture, d’une langue étrangère, l’observation des différentes civilisations permettent de faciliter l’adaptation des étudiants au monde économique du tourisme d’aujourd’hui : International
Dans le but d’encourager les étudiants à voyager, l’ ecole supérieure de tourisme de Montpellier organise « Le concours drapeau » : Un concours photo interne consistant à prendre en photo le drapeau et les étudiants dans différents pays.
LE TOURISME : UNE DIMENSION MONDIALE

Aujourd’hui on ne parle plus d’export mais d’internationalisation des entreprises et de leurs marchés. La dimension internationale est d’autant plus importante dans le secteur du tourisme où la France était la destination la plus touristique du monde en 2014.
Dans le monde économique actuel, développer rapidement des activités à l’international est primordial. L ecole supérieure de tourisme de Montpellier encourage les étudiants à développer leurs connaissances internationales. Que ce soit au travers de stages longue durée, de voyages scolaires, ou de placements étudiants, l’efht Montpellier a une vraie politique d’ouverture sur l’international pour ses étudiants.