EFHT BACHELOR MARKETING TOURISME - EFHT MontpellierEFHT Montpellier

EFHT BACHELOR MARKETING TOURISME


BACHELOR RESPONSABLE MARKETING TOURISTIQUE

Diplôme reconnu par l’Etat de niveau  II (Fr) / niveau 6 (Eu) – Code NSF 334p

bachelor tourisme marketing

La troisième année est accessible après  le cursus Bachelor en 3 ans ou après un bac +2

bachelor alternance initial efht

QUELS MÉTIERS ?

– Chargé de projet événementiel
– Responsable marketing
– Chargé de communication touristique
– Chef de produits touristiques
– Chef de réception
– Responsable de structure
– Responsable des ventes
– Responsable de site culturel
– Coordinateur de séjours touristiques
– Chargé de mission en office du tourisme
 
tourisme métiers

QUELLES ENTREPRISES ?

Entreprises de tourisme
agences de voyages / tours opérateurs / centrales de réservation

Organismes de tourisme territoriaux
offices de tourismes / comités départementaux et régionaux du tourisme

Entreprises de transport de personnes
compagnies aériennes / Croisières

Entreprises d’hébergements
Hôtels / Clubs de vacances / Hôtellerie de plein air

  • Etc…
bachelor montpellier bac efht
bachelor tourisme marketing

La troisième année est accessible après  le cursus Bachelor en 3 ans ou après un bac +2

alternance bachelor tourisme efht

QUELS MÉTIERS ?

– Chargé de projet événementiel
– Responsable marketing
– Chargé de communication touristique
– Chef de produits touristiques
– Chef de réception
– Responsable de structure
– Responsable des ventes
– Responsable de site culturel
– Coordinateur de séjours touristiques
– Chargé de mission en office du tourisme
 
tourisme métiers

QUELLES ENTREPRISES ?

Entreprises de tourisme
agences de voyages / tours opérateurs / centrales de réservation

Organismes de tourisme territoriaux
offices de tourismes / comités départementaux et régionaux du tourisme

Entreprises de transport de personnes
compagnies aériennes / Croisières

Entreprises d’hébergements
Hôtels / Clubs de vacances / Hôtellerie de plein air

  • Etc…
bachelor montpellier bac efht

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Marketing Touristique” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor marketing touristique peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION –
DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Marketing touristique” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor marketing touristique peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION – DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Marketing touristique” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor marketing touristique peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION – DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*

Diplôme reconnu par l’Etat de Niveau II (Fr) et de Niveau 6 (Eu) / Enregistré au RNCP par arrêté du 12 août 2013, publié au Journal officiel le 27 août 2013.

le tourisme de demain c'est vous