BACHELOR Marketing touristique - EFHT MontpellierEFHT Montpellier

BACHELOR MARKETING TOURISTIQUE


BACHELOR RESPONSABLE MARKETING TOURISTIQUE

bachelor tourisme marketing

EFHT MONTPELLIER : TAUX DE RÉUSSITE AU BACHELOR EN 2016 :

93%

RYTHME DE FORMATION

Rythme de formation du bachelor marketing touristique

titre de niveau II «Responsable Marketing Touristique” certifié par l’Etat

QUELLES ENTREPRISES ?

  • Entreprises de tourisme
    agences de voyages / tours opérateurs / centrales de réservation
  • Organismes de tourisme territoriaux
    offices de tourismes / comités départementaux et régionaux du tourisme
  • Entreprises de transport de personnes
    compagnies aériennes / Croisières
  • Entreprises d’hébergements
    Hôtels / Clubs de vacances / Hôtellerie de plein air
  • Etc…

METIERS VISES

  • Chargé de projet événementiel
  • Responsable marketing
  • Chargé de communication touristique
  • Chef de produits touristiques
  • Chef de réception
  • Responsable de structure
  • Responsable des ventes
  • Responsable de site culturel
  • Coordinateur de séjours touristiques
  • Chargé de mission en office du tourisme

QUELLES ENTREPRISES ?

  • Entreprises de tourisme
    agences de voyages / tours opérateurs / centrales de réservation
  • Organismes de tourisme territoriaux
    offices de tourismes / comités départementaux et régionaux du tourisme
  • Entreprises de transport de personnes
    compagnies aériennes / Croisières
  • Entreprises d’hébergements
    Hôtels / Clubs de vacances / Hôtellerie de plein air
  • Etc…

METIERS VISES

  • Chargé de projet événementiel
  • Responsable marketing
  • Chargé de communication touristique
  • Chef de produits touristiques
  • Chef de réception
  • Responsable de structure
  • Responsable des ventes
  • Responsable de site culturel
  • Coordinateur de séjours touristiques
  • Chargé de mission en office du tourisme

TAUX DE REUSSITE : 93% EN 2016

Rythme de formation du bachelor marketing touristique

Titre de niveau II “Responsable Marketing Touristique” certifié par l’Etat

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Tourisme” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor tourisme peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION –
DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Tourisme” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor tourisme peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION – DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*

Objectifs :

Adapter l’utilisation des nouvelles technologies : e-tourisme, marketing, communication, événementiel,   aux professionnels du tourisme, aujourd’hui nos étudiants.

Le programme “Bachelor Tourisme” en une année permet de :

  • Développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme et des nouvelles technologies.
  • Préparer les projets professionnel de chacun : Management d’équipe et de projet

Accessible après un BAC +2, le Bachelor tourisme peut être effectué en formation continue ou en alternance. Ce rythme qui conjugue, acquisition de compétences et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle supplémentaire. 

E-TOURISME  – (E-)MARKETING – MANAGEMENT – COMMUNICATION – GESTION – DROIT – LANGUE & CULTURE –  TECHNIQUES TOURISTIQUES – E-SELLING

Nom*

Prénom*

Email*

Tel*